Hello America !

Publié le par tartelette-au-chocolat.over-blog.com

Je m'envole demain pour l'Amérique, pour presque une année... Le blog sera sans doute un peu moins actualisé, mais je continuerai à faire quelques desserts là-bas ! Qui sait, peut-être que je pourrai vous faire découvrir des spécialités américaines délicieuses !

 

Ice-Cream-Cupcake-cupcakes-395902_1024_761.jpg

 

 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Au fait, je me demandais: tu es toujours en Amérique ou tu es rentrée en France?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je rentre en France demain ! Bientôt je pourrai publier des recettes françaises, certaines me manquent vraiment !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon vent ma ptite Fanny ! Régale toi... dans tous les sens du terme :)<br /> <br /> <br />
Répondre