Rochers noix de coco, canneberges et chocolat blanc

Publié le par tartelette-au-chocolat.over-blog.com

De petites pépites moelleuses à la noix de coco à déguster avec le café !

 

Images-5-7381.JPG

 

 

Pour 28 rochers

Ingrédients:

-2 blancs d'oeufs

-110 g de sucre

-1 c. à c. d'extrait de vanille

-35 g de farine

-120 g de noix de coco râpée

-45 g de canneberges séchées, grossièrement hâchées

-90 g de pépites de chocolat blanc

Préparation:

-Préchauffer le four à 150°C.

-Battre les blancs d'oeufs jusqu'à la formation de becs souples. Ajouter progressivement le sucre, puis l'extrait de vanille, la farine, la noix de coco, les canneberges et le chocolat blanc.

-Façonner en boules de cuillères à soupe bombées de la préparation. Les disposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Enfourner pour 25 minutes environ, puis laisser refroidir sur la plaque.

 

 

Images-5-7383.JPG

 

 

 

Images-5-7385.JPG

 

 

 

Images-5-7391.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je chercher justement une recette pour mes blancs d'oeufs je vais essayer celle_ci!!!<br /> Merci pour ce partage!!!
Répondre
P
superbes tes rochers! j'adore!!
Répondre
F
ou la la les bon dessert...bravo...
Répondre
M
je connaissait les rochets tout court mais là bonne idée je note bises
Répondre
C
rhooo, ils sont trop trop gourmands !
Répondre