Cookies aux pépites de chocolat Nestlé Toll House

Publié le par tartelette-au-chocolat.over-blog.com

Voici la très célèbre recette de cookies Nestlé Toll House, LA recette de cookies américains par excellence ! J'ai juste omis les noix, je préfère quand il n'y a que du chocolat !

 

Images-2-3839.JPG

 

Pour environ 40 cookies

 

Ingrédients:

 

-290 g de farine

-1/2 sachet de levure chimique

-1 cuillerée à café de sel

-200 g de beurre

-150 g de sucre semoule

-150 g de sucre roux

-1 cuillerée à café de vanille

-2 oeufs

-200 g de pépites de chocolat

 

Préparation:

 

-Préchauffer le four à 190°C.

-Dans un bol, mélanger la farine, la levure et le sel.

-Dans un autre bol, battre le beurre mou avec les sucres et la vanille. Incorporer les oeufs, un à un. Ajouter peu à peu la farine, puis les pépites de chocolat.

-Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, déposer de petites boules de pâte, les aplatir légèrement. Enfourner 8 à 10 minutes. Laisser tiédir avant de déposer sur une grille.

 

 

Images-2-3840.JPG

 

 

Images-2-3841.JPG

 

 

Images-2-3842.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore essayer de nouvelles recettes de cookies car ma tribu en est grandement friande. J'essaierai celle-ci sans aucun doute. MErci<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suis comme toi je préfère qu'avec du chocolat !<br /> <br /> <br />
Répondre